VB/AOL

cs_NeOpHyTe57 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2002 - 5 mai 2002 à 19:48
Kinamstrong Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003 - 5 juin 2002 à 17:40
Bonjour,

Je viens de récuperé les modules d'AOL 5/6 sur ce site, et j'ai remarquer qu'il y avait une fonction pour appuyer sur un bouton et une fonction pour deconnecter d'AOL. Mon but est de faire un prog qui fonctionne sur le principe client/serveur afin de pourvoir deconnecté, changer de pseudo etc.. tout ca à partir de n'importe quel autre PC connecter à Internet...
Mon problème, c'est que quand j'execute la fonction quitter AOL du module, AOL me met la page de déconnection et s'arrette là. Il faut donc que je fasse cliquer le prog VB sur le bouton déconnection, mais pour ca il faut connaitre la valeur "hwnd" du bouton... D'où ma question, comment connaitre cette valeur sous AOL??

Merci d'avance
Cordialement

NeOpHyTe

1 réponse

Kinamstrong Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2003
5 juin 2002 à 17:40
Pour tout connaitre des handle tu dois utiliser le logiciel Spy++ de visual studio
0
Rejoignez-nous