J'ai un pb avec une imagebox

neoclass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2002 - 3 mai 2002 à 09:35
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 3 mai 2002 à 23:38
salut a tous voila j'ai un petit pb

j'ai fait un prog qui permet de redimensionner une image et j'ai envi d'enregister l'image qui a ete redimmentionné mais le pb c que vb m'enregistre la version non redimmensioné

alors merci de me dire comment on peut faire

1 réponse

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
3 mai 2002 à 23:38
Bonjour,

le probleme est que tu re dimantionne la visualisation de l'image et pas sa taille reel ...

tu peut peut etre utiliser les API affin de recuperer l'image original affin de la convertire et de la reenregistree plus petite ...

API a utiliser :

Private Declare Function GetPixel Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long) As Long

Private Declare Function SetPixel Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal crColor As Long) As Long

tu peut trouver des info sur ces api sur www.allapi.net...

si tu a des problemes n'esite pas ...

TFlorian
0
Rejoignez-nous