---> Comment déclarer un rep "Mon rep" dans Outlook

ririJB43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 27 oct. 2004 à 22:18
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 31 oct. 2004 à 19:36
Bonjour à tous,
J'ai suivi les indications de l'aide en ligne, concernant la déclaration d'un rep différent des reps par défaut comme ma boite de réception.

La syntaxe que j'ai trouvé est la suivante mais elle ne marche pas. Je n'arrive pas à manipuler l'objet myNewFolder exp. compter le Nbr. de messages ?
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympat...

Dim myFolder As Outlook.MAPIFolder
Dim myNewFolder As Outlook.MAPIFolder

Set myFolder = myNamespace.GetDefaultFolder(olFolderInbox)
Set myNewFolder = myFolder.Folders("MonRep")

:kisses) @+

3 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
27 oct. 2004 à 23:15
Hmm en fait tout dépend l'utilisation que tu veux avoir : Es-ce pour configurer un Outlook ou est-ce pour gérer après install les messages.

Car dans le premier cas MS fournit un soft qui permet de configurer IE ainsi que Outlook comme pour une install.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
ririJB43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
31 oct. 2004 à 17:35
Salut Chris
Je ne comprends pas ta réponse !!!
Ce que j'essaye de faire, c'est une macro qui déplacerait les spams qui tombent dans le rep "MonRep" vers le rep "Elements supprimés" pour avoir une dernière chance de récupérer un bon mail éventuel.
Aujourd'hui je suis obligé d'aller dans "MonRep" de sélectionner tous les messages de les supprimer ou de les déplacer. Ca fait de la manip. Et écrire une macro c'est formateur... Mais voilà je suis bloqué.

J'utilise le logiciel antispam Qurb et le rep par défaut du soft c'est "Qurb" au lieu de "MonRep".

Merci pour ta réponse
:kisses) @+
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
31 oct. 2004 à 19:36
Ok tout est question d'anti-Spam. le moyen que Outlook te propose est d'utiliser l'assistant de Gestion des messages.
afin de sélectionner tout les mail provenant d'une adresse, etc... ou s'il contiennent tel ou tel mots.
Il y a une liste des mots ou mots codes utiliser dans les spams.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous