FlashMx- commande exec de fscommand

cs_rouletabille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004 - 27 févr. 2004 à 14:55
cs_jio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 29 juil. 2005 à 18:08
je voudrais tout simplement créer une interface au démarrage d'un CDROM qui permet de lancer diverses applications en cliquant sur des boutons. Mais quand j'utilse la commande fscommand("exec", "notepad") par exemple rien ne bouge quand je teste l'animation. Où se trouve le bug ?
merci
A voir également:

5 réponses

cadoudal56 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
27 févr. 2004 à 15:58
Il faudrais que tu postes un bout de code pour que nous meme puissions le tester en recreant une partie de ton animation....
En plus nous utiliserons le meme nom de variable que toi donc si nous te donnons la solution tu auras juste un copier coller a faire...

@+
Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
0
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
27 févr. 2004 à 20:14
Salut roule, ça roule !
Le souci vient de l'action fscommand(exec....);
Sous MX pour des raisons de sécurité, Marcomedia a empêché l'utilisation abusive de cette action (virus....) Donc la seule possibilité pour que ton fscommand marche est de créer un sous dossier à ton anim appelé "fscommand" et d'y inclure les éxécutables qui seront lancés. Tout exécutable en dehors n'est pas interpreté. Dommage :(

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
cs_rouletabille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004
29 févr. 2004 à 18:10
Merci à cadoulal56 et afad. Effectivement, cela marche en créant un répertoire fscommand et en y plaçant l'exécutable à lancer. Comme je l'ai trouvé ailleurs dans les faq il faut aussi utiliser l'autoexecutable généré par flash et non le fichier swf
0
doolll Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
7 juil. 2004 à 15:27
salut
j ai le mm pb que toi
je n ai pas bien compris ta solution
je crée un dossier fscommand à la racine
je met les fichiers dedans
mais pas d execution du fichier.bat
quest ce que je fais de mal??

dOOlll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_jio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
29 juil. 2005 à 18:08
Salut,



j'ai fait ce que vous avez dit et ca marche.

Par contre j'ai la fenetre d'execution de mon .bat en premier plan, devant le flash qui est en full screen

alors que je voudrais que la fenêtre d'execution soit en arrière plan. Vous savez comment faire ?



mici

Jio
0
Rejoignez-nous