FScommand et FireFox

trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 - 30 nov. 2004 à 17:36
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 - 18 févr. 2005 à 15:15
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon programme flash.

Je fais du SCORM a partir de Flash (envoie d'information sur une plateforme de formation) et pour ce faire j'utilise du javascript et donc les FScommand.

Le problème est le suivant, sous internet Explorer tout marche, sous mozilla ca marche pas.... :(
meme un pauvre window.alert("coucou");

Alors j'ai vu que Flash génèrant le index.html insert dedans :
if (navigator.appName && navigator.appName.indexOf("Microsoft") != -1 && navigator.userAgent.indexOf("Windows") !-1 && navigator.userAgent.indexOf("Windows 3.1") -1) {
document.write('<SCRIPT LANGUAGE=VBScript\> \n');
document.write('on error resume next \n');
document.write('Sub index_FSCommand(ByVal command, ByVal args)\n');
document.write(' call index_DoFSCommand(command, args)\n');
document.write('end sub\n');
document.write('</SCRIPT\> \n');
}

Donc j'imagine que s'il fait un crochet pour Internet Explorer j'dois certainement en faire pour les autres navigateurs.... :dissapprove)

Mais j'ne sais pas trop ce que je dois écrire.... la je vois que pour internet explorer apparement c'est du VBScript... les autres navigateurs utilisent-ils un autre langage? je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu..... %-6

Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur!

Simz
A voir également:

2 réponses

coban06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
18 févr. 2005 à 14:19
salut je pense que ma reponse ne va pas te plaire!!! :) en faite ce nest pas un probleme de reconnaisance de navigateur.
Meme si tu change le code javascript tes fscommand ne marcherais po mozilla firefox ne permet pas lapplication de ces commandes desole jai eu le meme probleme si tu veu en savoir plus regarde ceci (http://www.moock.org/webdesign/flash/fscommand)

Pour parer a ton prob il faut plutot utiliser la commande geturl(javascript : fonction() ....
voila jespere ke ca taidera good luck
0
trouble magma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
18 févr. 2005 à 15:15
Yep!! ouep effectivement tu as raison. En fait j'avais resolu le probleme... mais je n'avais pas mis la solution sur ce Post.

Simz
0
Rejoignez-nous