Téléchargement sous flash

cs_justblaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 22 oct. 2004 à 20:07
cs_justblaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 12:39
Bonjour à tous!

Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)

Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche.clan.st , et j'ai rajouté des videos.
J'ai utilisé la fonction GetURL classique pour mettre un lien vers celle ci. Ca marche mais pas comme je veux.
Ce c** de internet explorer se décide de lancé la video automatiquement plutôt que d'affiché un panneau me donnant le choix de la télécharger.

Avez vous une idée?
La faute à internet explorer? ou à moi et mon flash?

Merci de vos réponses!

Bonne continuation à tous dans le flash
peace

4 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 oct. 2004 à 20:28
Certainement pas à IE, tout dépend comment tu as construit ton anim et quel code tu as utilisé.

Alise
from RunIsland
0
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
22 oct. 2004 à 22:06
slt justblaze.

pour ta question sur la vidéo, tu as mis le doigt la principale amélioration de flash MX.
le pb, c'est qu'il faut imperativement que tu revoies ton site.
7 mn de chargement en chgmt en 128 k, c'est pas possible.

il faut absolument que tu trouves ds ton entourage qq qui te donneras les astuces de base pour concevoir ton anim de facon plus rationnelle. (malheuresment, c'est plutot dur à entreprendre au travers du formum tant il y à de points à aborder).

contre, n'hésites pas à poser tes questions,
c'est un forum d'entraide ici, c'est ça qui est bien !

bon courrage

pascal
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
23 oct. 2004 à 01:59
Salut !
Un bon tutoriel très pratique sur flashxpress :

>>ICI<<

C'est pour apprendre à forcer un téléchargement sans forcément mettre le fichier en zip.
Il suffira que tu place dans ton animation un truc dans le genre :
getURL("download.php");
Qui ouvrira le fichier PHP qui lui forcera le téléchargement.
0
cs_justblaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
23 oct. 2004 à 12:39
Merci de vos réponses!

Je vois ce que tu veux dire WhiteMagus et je pense que ca correspond complétement à mon probléme, car en mettant mes .mpg en .zip, le téléchargement se lance normalement.
Surement un probléme d'extentions gérés ou non par IE.

Merci à tous d'avoir résolu mon probléme! :-D
0
Rejoignez-nous