EMail = formulaire à remplir + validation ==> BD

BSide Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 25 avril 2002 à 14:23
leatau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 17:42
Je souhaite pouvoir envoyer des emails-formulaires à des correspondants.
Une fois remplis, ceux-ci seraient automatiquement exploités par une appli fonctionnant avec une BD.

Le problème, c'est que je ne connais absolument rien au réseau, winsock, vbscript et autres ?
Par où dois-je commencer ?

BSide

2 réponses

copiercoder Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2002
19 mai 2002 à 09:07
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaite pouvoir envoyer des emails-formulaires à des correspondants.
Une fois remplis, ceux-ci seraient automatiquement exploités par une appli fonctionnant avec une BD.

Le problème, c'est que je ne connais absolument rien au réseau, winsock, vbscript et autres ?
Par où dois-je commencer ?

BSide

par embocher un codeur ;o)))))))

t as pas fini si tu veux faire ca sans rien connaitre, m etonnerai que tu trouve quelqu un pour te faire ton prog, tout le monde a un projet en cour
:big)
mais ne desespere pas on sait jamais
0
leatau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003
3 oct. 2003 à 17:42
FABRICE
0
Rejoignez-nous