Petit probleme de SQL

medhmd83 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 18 oct. 2004 à 13:01
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 18 oct. 2004 à 13:24
bonjour,
j'ai un probleme avec ma requete:

Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)txtid_type_service.Text ("SELECT id_type_service FROM type_service WHERE desig_type_service '" & DataCombo1.Text & "'")
End Sub

mais au lieu d'avoir la valeur j'ai la text de la requette??
et pourant y a qlq jours ca marché normalement :?: :?: :?:

une autre question comme vous l'avez remarquer j'utilise un datacombo et lors de l'execution il nous donne la main de taper dans la combo comment faire pour la desactivé et faire la sesie que pas la souris

meci d'avance

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
18 oct. 2004 à 13:24
Salut,

C est normal que tu es le text de ta requete car tu met ca dans une variable de type text.

Ici ta requete ne s execute pas, si tu veux qu elle s execute il faut utiliser un recordset, ou un oblet commande ou la fonction execute de ta connextion (je sais pas quelle technologie tu utilises pour acceder aux donnees (ADO DAO).)

POur le datacombo
essaie de mettre la propriete Style a : 2 - dbcDropDownList

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous