Erreur 1004: les colonnes proposées ne sont pas expoitables

theclear Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 18 oct. 2004 à 12:27
theclear Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 18 oct. 2004 à 12:39
Voila l'erreur apparait lorsque j'execute la macro qui suit:

Sheets("Calcule").Select
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _
"ODBC;DSN=Prod3;DESC=MySQL ODBC 3.51 Driver DSN;DATABASE=code_barre;SERVER=localhost;UID=xxx;PASSWORD=xxx;PORT=3306;SOCKET=;OPTI" _
), Array("ON=3;STMT=;")), Destination:=Sheets("calcule").Range("G7"))
.CommandText = Array( _
"SELECT destination_0.adresse" & vbCrLf & "FROM destination destination_0" & vbCrLf & "WHERE (destination_0.abreviation= " & Chr(34) & Range("F7") & Chr(34) & " )" _
)
.Name = "adresse du destinataire"
.FieldNames = False
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.BackgroundQuery = True
.RefreshStyle = xlOverwriteCells
.SavePassword = True
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = True
.RefreshPeriod = 0
.PreserveColumnInfo = True
.Refresh BackgroundQuery:=False


End With
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Sheets:=-1
Sheets("Dossier").Select
Range("A37").Select

J'ai 2 autres requetes identiques a celle ci qui fonctionnent, la seule chose que je change c'est la destination et le select
mais je suis sur que le champs adresse existe et je ne comprend pas pourquoi la detination ne serait pas correcte etant donné que j'ai essayé sur plusieurs cases et que ca fait toujours la meme chose

Merci pour votre aide.

1 réponse

theclear Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
18 oct. 2004 à 12:39
Je viens de remarquer un truc c'est que dans la base de donnée l'adresse est notée [BLOB - 16 octets ]
je pense que ca vient de la .... si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème... merci d'avance :D
0
Rejoignez-nous