Mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox

napab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2002 - 20 avril 2002 à 06:22
hostylsanke Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 14 févr. 2005 à 08:48
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire partir mais commande line en bas à droite d'une picturebox et non en haut à gauche.

merci d'avance

Patrick

2 réponses

Progmeister Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
20 avril 2002 à 20:33
Ben tu peut par exemple ajouter la hauteur de la picurebox a toutes les coordonées verticales...
Au lieu de
Line (x, y)-(x', y')
Tu fait
Line (x, y + picture.scaleheight)-(x', y'+picture.scaleheight)
Avec le scalemode de ta picture en pixels

Progmeister :)
0
hostylsanke Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
14 févr. 2005 à 08:48
Bonjour,

je cherche a déssinner dans une picture box aussi.
Mais mon problème c'est qu'avec la commande line rien n'apparait dans l'objet picture.

Jai un programme qui dessine directement sur la feuille ca marche. mais des que je passe sur l'objet Picture je ne voit rien se dessinner?

Pouvez m'aider? je pense que je doit avoir un pb dans les propriété de mon objet, mais je ne trouve pas!

voici l mon intialisation :

Graphe.ScaleMode = 1 'echelle du point
Graphe.ForeColor = QBColor(color_Grid) 'couleur du point
Graphe.FontSize = 10 'taille du point
Graphe.DrawWidth = Grid_trace_index
Graphe.AutoRedraw = True

Merci par avance.
0
Rejoignez-nous