Question a propos du datareport

ballon26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 9 oct. 2004 à 19:42
ballon26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 12 oct. 2004 à 15:02
Bonjour, j'ai un rapport (datareport) qui imprime la liste des commandes qu'il me manque dans mon inventaire. j'aimerais ajouter dans l'entete un case qui inscrirait le numéro de ma commande qui est inscrite dans ma base de donnée Access.

Malheureusement je ne trouve pas la solution, pouvez-vous m'aider?

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 oct. 2004 à 22:56
Salut ballon26
Ca manque singulièrement de précisions.
Comment sélectionnes-tu les infos affichées ?
Elles font toutes partie d'une table ?
As-tu déjà un "filtre de sélection" ?
Quel est son contenu ? = requête SQL

Vala
Jack
0
ballon26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
12 oct. 2004 à 15:02
Je vais tenter de vous donner plus d'informations.

Donc, mon rapport me donne le nombre de pieces que je dois commander. Voici la requete qui fait cela.

****************************************************SELECT pieces_nom.description as piece, modele.description as modele, frequence.qu_stock, frequence.qu_min, frequence.qu_com as quantite, frequence.no_modele, frequence.no_frequence, modele.no_modele, pieces_nom.no_piece, frequence.code_four1 as codefour1, frequence.code_four2 as codefour2, frequence.check_code1 as checkcode1, frequence.check_code2 as checkcode2

FROM Pieces_Nom INNER JOIN (Modele INNER JOIN Frequence ON [Modele].[No_modele]=[Frequence].[No_modele]) ON [Pieces_Nom].[No_Piece]=[Frequence].[no_frequence]

WHERE frequence.qu_stock < frequence.qu_min

****************************************************

ensuite j'ai ma requete pour afficher l'information dans mon rapport.

****************************************************
Select Modele, Piece, Commande, nopiece, fourn
from printcommande
****************************************************

Mais cela fonctionne parfaitement, le probleme c'est que je dois donner un numéro de commande que j'inscrit dans une autre table nommé reception. j'ai créer cette table pour faire la reception de la commande a son arriver pour etre certain que tout le matériel commander est arrivé.

Ce que je veux faire c'est d'inscrire le numéro associé a la commande dans mon rapport, dans l'entete si possible.

j'espere que j'ai été un peu plus clair
0
Rejoignez-nous