Aider moi

phicault Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 4 oct. 2004 à 19:05
pleuduchfeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 11 nov. 2004 à 13:06
Salut ,

j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir une application ( executable delphi ) à partir d'un navigateur comme iexplorer. La Base de données et l'application sont stocker sur le serveur de donné.
Si oui j'aimerai savoir comment faire ?

2 réponses

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
5 oct. 2004 à 12:45
Ouvrir une application dans un navigateur ...
ce n'est pas fesable l'ami
IExplorer traite du texte(COde HTM + XML J-S VBS ..)
alors que l'exe est du code machine

si par exemple tu ouvre ton exe avec un éditeur de texte, mais tu n'arrive à rien comprendre, soyer sûre que ton ami l'explorateur aurait les mêmes sensations (disons compréhension....)
hiihihih
:-p

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
pleuduchfeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
11 nov. 2004 à 13:06
Salut,
Oui, il est possible d'ouvrir une application delphi à partir d'un navigateur comme Iexplorer, mais pas un exécutable.
Il faut créer une appli web. Cela ne te donne pas un .exe mais une dll. Pour cela, il faut choisir ISAPI quand tu crées ton application.
Je ne suis pas un expert, alors voici un site ou tu trouveras certainement plus d'indications :
http://www.genusa.com/isapi/
Bon courage.
0
Rejoignez-nous