[GDI / GDI+] Besoin d'aide urgent

lcprog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 4 oct. 2004 à 15:43
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 oct. 2004 à 17:21
Salut tout le monde!

Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...

j'utilise l'api gdi+

je voudrai récupérer dans un tableau (ou une structure) les pixels d' une image afin de faire une analyse rapide d'un grand nombre de pixels. l'équivalent sous gdi32 de la fonction "GetDIBits"
Or sous gdi+, je ne trouve que GetPixel et c'est beaucoup trop lent!!! il me faut appeler la fonction pour autant de pixels de l'image.

Conaissez vous un autre moyen ?

Tout aide me serait infiniment inestimable car là je suis complètement perdu.

Loïc

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
4 oct. 2004 à 17:21
Salut,

Va voir ma source nommée DKS_Gestion_Image : c'est une classe qui se base sur GetDIBits/SetDIBits du gdi32, et tu obtiens une rapidité d'environ 30x supérieure aux fonctions GetPixel et SetPixel tout en restant très simple à manipuler.
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous