Récupérer action produite par combinaison touches. Pour du Copier Coller

cs_Patrik Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 5 avril 2002 à 18:50
ShanaBurns Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003 - 5 avril 2002 à 19:26
Salut,

Je suis à la recherche d'un code source me permettant de faire du copier coller, j'ai donc penser tout bêtement à utiliser les touches ctrl + c et ctrl + v.
S'il y a la possibilité via du code de récupérer l'action produite par ces touvhes je suis prenneur. Ou si quelqu'un d'autre à une suggestion ça m'intéresse également.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

@++, Patrik

1 réponse

ShanaBurns Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003
5 avril 2002 à 19:26
Euh.. bon y a plusieur facon de faire ca
Une est de prendre la combinaisons de touche..
La fonction.. je me souviens plus trop c quoi... mais tu devrais trouver ca facilement dans la msdn.

Ou tu peux faire.. un menu où tu met les touche CTRL+C comme raccourci... pis tu le code..

Ou.. si c du text.. ou autre chose de base du style ben windows le fait deja tout pour toi.... ta juste a tester... selectionne du texte.. puis fait coller a une autre place.. si ta pas mis de traiter les touche CTRL+c et cTRL +v y va le faire.. bon si tu les a mis dans ton code.. ca élimine celui de windows.

Bon y a egalement le key_down.. dans la propriété shift y te dis si y a une touche de control comme shift, ctrl, alt....

J'espere qu'avec tout ca t'arriveras a quelque chose.
0
Rejoignez-nous