Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

bnuma Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 30 sept. 2004 à 15:40
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 4 nov. 2005 à 16:54
Bonjour à tous,

J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.
C'est a dire que modifier les informations venant du fichier XML, par l'intermédiaire d'une interface flash. En gros exporter du texte vers un fichier XML.

Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance.

3 réponses

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
30 sept. 2004 à 18:36
je crois que c pas possible, tu peux pas modifier un fichiers texte, tu peux que le lire.
En revanche tu peux faire un petit prog en php.
tu envoie les variables au php et le php les met dans le xml.
Mais ça marchera pas en local.

je crois pas me tromper mais si je me trompe, qu'on me le dise.

KiNgCoBrA ++
0
bnuma Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
1 oct. 2004 à 15:33
C'est bien ce qui me semblait en local c'est pas facile !
Sinon il n'existe pas un éditeur xml pour qu'une personne puisque remplir un formulaire qui modifie un fichier xml afin de pouvoir l'exploiter dans flash par la suite?
0
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
4 nov. 2005 à 16:54
Effectivement, il faut passer par un fichier php pour écrire le fichier xml. Je suis justement sur un livre d'or qui utilise cette technique. Mon premier souci a été d'écrire correctement les accents dans le fichier xml. Et mon souci du moment est de transformer les guillemets en " pour que flash les interprête correctement à la lecture. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-)
0
Rejoignez-nous