Base de données ciel gestion (devis factures)

latchoumanin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 22 sept. 2004 à 11:41
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 22 sept. 2004 à 12:51
Bonjour à tous,

Voila mon problème:

A l'heure actuel j'ai développé une application qui attaque un fichier client et article d'une logiciel de gestion ayant pour format de base de données ACCESS.

Je dois faire la même chose avec le logiciel de gestion Ciel (version:Ciel Devis Facture), mais je ne trouve aucune information consernant:

d'une part: le format de la base de données (ciel)

d'autre part: si l'on peut récupérer le fichier client et article (sans exporter mais en l'attaquant directement)

Je n'ai aucun traitement à faire sur la base ciel, uniquement de la récupération de données (client, article)

Je vous remerçie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 sept. 2004 à 12:51
Salut latchoumanin
J'utilise Ciel Compta et Paye mais pas Gestion.
De mémoire, les DB de Ciel sont au format DBase avec fichier d'indexation et tout le tralala (ce qui d'ailleurs le rend instable).

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous