Richtextbox et rtf

cs_cailloux Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 - 13 sept. 2004 à 00:31
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 13 sept. 2004 à 00:41
bonjour, je possede un texte en rtf que je voudrais lire dans un richtextbox (ca j'y arrive), mais le probleme est que le rtf contient plusieur page et je voudrais que lorsque je selectionne dans une liste un nom, ce ne soit que la page du rtf qui correspond a ce nom qui soit affichée dans la richtextbox.

comment y a t il moyen de faire cela.

pour faire plus simple comment afficher une page bien determinée( par exemple la page 5) d'un fichier rtf dans une richtextbox.

merci de votre reponse, @+

1 réponse

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
13 sept. 2004 à 00:41
salut,
A ma connaissance, il n'y a pas moyen de faire la part des choses avec une RTB.

Peut etre et si tu trouves le moyen, par rapport à ton imprimante, de déterminer le nombre de pages. Ou bien même si il exite sur la founction Print de la rtb, le moyen de connaitre le nb de pages par rapport a la grandeur de ton text.
J'irais faire aussi un tour du coté des API concernant celle-ci.
sur une de mes sources, je donne l'adresse pour retrouver toutes les caractéristiques des constantes API.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Rejoignez-nous