Borland C++ raccourci

Steph115 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 10 sept. 2004 à 20:16
Steph115 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 10 sept. 2004 à 21:03
Salut a tous,

Je travailel sur Borland C++ v6.0. J'ai creer un menu par ex : Connection le probleme c'est que quand j'affiche le nom du menu par la propriete Caption dans une ListBox par ex il me place un "&" devant le hotkeys du titre. ( le hotkeys est la barre que vous avez sous la lettre quand vosu tapez sur la touche Alt). Comme je veux me connecter forcement le programme refuse puisque ce n'est pas le bon nom pour lui le nom est : &Connection.

Si vous avec une reponse ou une proposition Merci de m'en faire part.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

2 réponses

antoine_1977 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2004
10 sept. 2004 à 21:00
verifie que le & ne soit pas dans le name de ton menu.
Tu doit commencer en créant l'item du menu sans le &, puis une fois créé, tu vas dans le propriété du menu... la propriété caption, et là tu rajoute le &. ainsi le name de l'item de ton menu ne contiens pas ce & ce qui te permet d'écrire ta fonction.

Borland C++ v6.
0
Steph115 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
10 sept. 2004 à 21:03
Merci de ta reponse mais en fait j'ai lu l'aide de borland sur la propriete caption et c'est lui meme qui rajoute dans le caption le & devant le hotkey donc forcement quand je veux em servir du caption il n'arrive pas vu qu'il y a un & qui traine.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
0
Rejoignez-nous