Visual C# bug (?) couper/coller

Résolu
Mgiv64 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 11 mai 2008 à 21:07
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 11 mai 2008 à 23:31
Bonjour,

J'utilise Visual C# depuis peu dans le but de développer une application.

J'améliore sans cesse cette petite application depuis quelques jours, et elle comment à s'étoffer de pas mal de nouvelles fonctions.

J'ai donc décidé de séparer plusieurs controles (TextBox, RichTexBox, CheckBox, Button etc autres...) qui se trouvaient dans le form principal
pour les grouper par catégorie dans dans des onglets d'un tabControl.

Seuleument voila, pour les déplacer, j'ai selectionner les controles et j'ai fait "couper" pour ensuite aller les "coller" dans les bons onglets....

Résultats, Visual C# considères les contrôles que j'ai coller comme étant "des nouveaux" et toutes les fonctions liées ne sont plus reconnues....

Par exemple, quand je clique sur un bouton s'appellant "button1" il considère qu'il n'existe encore aucune fonction "button1_Click" et créé une nouvelle fonction s'appellant button1_Click_1...

Comment faire pour que Visual C# récupère toutes les fonctions qui étaient derrières ces contrôles.... Il y en a vraiment vraiment beaucoup et je n'ai franchement pas encore de passer mon temps à renommer toutes les fonctions.

Merci beaucoup de votre aide,

Pierre

3 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
11 mai 2008 à 22:43
Salut,

Il suffit de sélectionner la méthode existante dans la liste disponible pour l'event Click dans la grille des events affichée dans les propriétés du contrôle au lieu de double cliquer dessus dans le designer.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
3
Rejoignez-nous