Reconnaissance vocale

Cyber Bug - 23 oct. 2000 à 16:57
romit Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 janv. 2005 à 15:36
Ya tu quelqun qui sais ou je peux trouver de l'info pour dévlopper un programme avec de la reconnaissance vocale intégré??

Merci a l'avance

4 réponses

le mieux est d'utiliser les agents microsoft. ce petit "programme" fourni gratuitement par microsoft permet d'utiliser des agents assez similaires aux assistants office tout en étant beaucoups plus puissants. en effet, les agents microsoft peuvent parler (un texte que tu leur fait dire) et peuvent aussi entendre. ils peuvent entendre des commandes (ça va déclencher un évènement que tu as défini au préalable)mais ne peuvent en aucun cas remplacer des programmes comme viavoice pour convertir des pages et des pages de texte.

si ça t'intéresse contacte moi
A+
0
le mieux est d'utiliser les agents microsoft. ce petit "programme" fourni gratuitement par microsoft permet d'utiliser des agents assez similaires aux assistants office tout en étant beaucoups plus puissants. en effet, les agents microsoft peuvent parler (un texte que tu leur fait dire) et peuvent aussi entendre. ils peuvent entendre des commandes (ça va déclencher un évènement que tu as défini au préalable)mais ne peuvent en aucun cas remplacer des programmes comme viavoice pour convertir des pages et des pages de texte.

si ça t'intéresse contacte moi
A+
0
Salut PaintKiller

Cela m'intéresse beaucoup en effet, mais ou puis-je trouver les agent microsoft ? :question)

Merci d'avance de me répondre à : jujuelec@hotmail.com
@+ et bonne prog
JuJu
0
romit Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 janv. 2005 à 15:36
Sur le site de microsoft ou dans http://www.google.fr/?q=Télécharger%20Agents%20Microsoft

Romit.
0
Rejoignez-nous