2em session vb

dib.fred Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 7 sept. 2004 à 11:05
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 7 sept. 2004 à 13:38
1,Écrivez le code qui permet d'accéder au chemin à partir duquel un fichier exécutable est exécuté?

2, Décrivez les principales propriétés et méthodes de la classe System.Exception. Laquelle de ces méthodes ou propriétés extrait le plus d'informations sur une exception ?

3,A quoi sert l'option optionStrict?

4,Indiquez trois avantages d'ADO.NET par rapport aux technologies précédentes d'accès aux données.

5,Écrivez le code qui permet de charger un document XML appelé Books.xml dans un objet DataSet.

6, Votre application contient le code suivant. Comment pourriez-vous augmenter l'efficacité du code ? Pourquoi ?
Dim sqlConn As New SqlClient.SqlConnection("Integrated Security=True;Data Source=LocalHost;Initial Catalog=Pubs;")
sqlConn.Open( )
Dim sqlAdapt As New SqlClient.SqlDataAdapter("Select au_lname from authors", sqlConn)
Dim sqlDataSet As New DataSet( )
sqlAdapt.Fill(sqlDataSet, "Authors")
Dim i As Integer
For i = 0 To sqlDataSet.Tables("Authors").Rows.Count - 1
MessageBox.Show(sqlDataSet.Tables("Authors").Rows(i).Item(0).ToString)
Next

8 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
7 sept. 2004 à 11:20
Elle sont cool tes question mais elle ressemble plus a une interro ecrite d info qu a autre chose.

Quoique les question des interro sont peu etre un peu plus claire des fois...

Enfin bref.

Au fait j ai failli oublie BONJOUR can meme

Au revoir
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
7 sept. 2004 à 11:22
Si je me suis trompe sur le but du message veuillez je vous en prie bien vouloir m excuser.
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
7 sept. 2004 à 11:23
Les cours ont déjà repris ? les étudiants réapparaissent sur le forum avec leur question tout droit sorti de la tête d'un prof d'info démoniaque !!!

Christophe R.
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
7 sept. 2004 à 11:29
Lol

"Veuillez prendre une feuille de papier a carreu grand format avec la ligne rouge sur le coté !!"

bien vue, je prepare les reponses !

"TOP Vous avez 45 minutes!"

@+

E.B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
7 sept. 2004 à 11:30
lol jamais vu çà sur le forum ... où alors ceux qui le faisaient cachaient bien leur jeu...

Je me demandais ce qu'étais une session VB .. bah voilà, c'est une interro !

Bon ben, suis pas expert VB.NET, donc faudra attendre d'autres réponses.
Sache cependant qu'obtenir des réponses ainsi ne t'aidera pas. Bien au contraire.

Manu
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
7 sept. 2004 à 11:36
Merci de lire la charte du forum avant de poster votre message

;)

Enfin bref on peut pas tout faire a la fois, une interro et lire la charte

@+

-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 sept. 2004 à 11:40
Et bientôt sortira le forum : faites mon interro en moins de 10 minutes, et dépêchez-vous, je n'ai qu'une heure pour recopier les réponses sur ma feuille ;)

En tout cas, faire des interro aussi tôt, c'est du jamais vu 8(

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
7 sept. 2004 à 13:38
Du coup, le pauvre dib.fred n'a pas repointer le bout de son nez, pas plus que celui de la pointe de son stylo bille !!!!!!
Jusque la je ne répondais pas à ce genre de question, mais je me demande si je vais pas commencer à leur donner des fausses réponses, juste pour rire ...

Christophe R.
0
Rejoignez-nous