Vb .net poker et winsock

cs_petfire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2002 - 14 mars 2002 à 04:05
gautchier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 - 19 janv. 2004 à 10:21
Salut la gang de vbfrance, je suis présentement en train de concevoir un jeu de poker online. Je veux que les gens puisse jouer a 6 avec un chat écris et aussi un chat vocale. Mais le problème c'est que je l'ai commencer en vb .net et que je ne trouve pas l'objet winsock ou encore je ne trouve pas l'objet qui pourrais le remplacer. Alors ceux qui peuvent m'aider en me disant quel objet utiliser et en me disant ses rudiments de base ou alors ceux qui ont déja concu une application online (chat ou autre) en vb. net Aider moi svp

1 réponse

gautchier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003
19 janv. 2004 à 10:21
Où en es-tu de ton jeu de poker?

Moi aussi, je recherche un jeu pour jouer au poker avec des potes à l'autre du bout du monde et çà peut m'intéresser...
0
Rejoignez-nous