Recherche entreprise pour stage 2ème année bts informatique de gestion sur marse

cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 5 sept. 2004 à 12:04
cs_olivier59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 20:32
bonjour!
je suis en 2ème année année de bts informatique de gestion et je cherche une entreprise pour réaliser mon stage de deuxième année développeur qui se déroule de janvier à février (2 mois).
je recherche de préférence une entreprise sur marseille ou sur les environs tres proche de marseille car je n'ai aucun moyen de transport a part les bus.
si vous avez des entreprises qui proposent des stages de 2 mois en développement, répondez moi s'il vous plait.
merci d'avance et bonne continuation pour tout le monde
A bientot

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

2 réponses

thattarik Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
9 févr. 2005 à 18:43
bonjour!
Bouhairi tarik
[mailto:anatarik@caramail.com anatarik@caramail.com]
je suis en 2ème année année de ISTA Systeme d'information . je cherche une entreprise pour réaliser mon stage de deuxième année développeur qui se déroule de avril à mai (2 mois).
je recherche de préférence une entreprise sur touts la france .
si vous avez des entreprises qui proposent des stages de 2 mois en développement, répondez moi s'il vous plait.
merci d'avance et bonne continuation pour tout le monde
A bientot
0
cs_olivier59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 20:32
Bonjour

Je suis responsable informatique dans un centre de formation linguistique à Lille
Je propose pour des étudiants de BTS informatique de gestion une place de stage pour l'année 2008/2009
Il est également possible de faire les actions professionnelles hebdomadaires au sien de l'entreprise
Pour toutes demandes de renseignements, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :
olepretre@inlingua-pro.com

Un CV et une lettre de motivation est un plus
Un entretien sera effectué avec une évaluation de niveau

Cordialement

Olivier Leprêtre
0
Rejoignez-nous