Macro sous outlook pour manipuler des répertoires de outlook, donc... :-)

cs_PeTeRs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2002 - 11 mars 2002 à 20:24
kyoiory Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 16:48
Bonjour.
Je souhaite réaliser une macro permettant d'ouvrir le répertoire sélectionné sous outlook, et par la suite ouvrir un par un, les mails contenus dans celui ci, afin de récupérer la date, le destinataire, l'objet, et si on y a répondu ou pas, mais ça c pas le problème actuel, je pense que j'y arriverais...
Pour l'instant, le pb, c que j'arrive pas à manipuler les dossiers sous VB... Pis forcément, l'aide qui est filée... ben il se trouve que les exemples sont pas valides avec le VB6 que j'utilise...
Donc, si il y a des pros de la macro sous outlook, je suis prêt à recevoir tous les conseils :-) (j'ai réussi à manipuler les mails hein... donc je suis pas si nul que ça ;-))

Merci les copains programmeurs :-)

PeTeRs

2 réponses

KMboss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2002
22 avril 2002 à 14:48
je ne sais si aujourd'hui tu en connais plus mais moi je desie faire un eu comme toi mais notement en passant par le repertoir brouillon envoi de mail pas des logiciel programme pour des envoyé directement,
le but: stocké les mails avant de tous les envoyer d'un coup

|------------------------------------|
| |
| MERCI BEAUCOUP D'AVANCE |
| |
|------------------------------------|
0
kyoiory Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 16:48
Salut,dis moi tu pourrais m'expliqué comment je pourrai manipuler un fichier html en le parcourant et importer les donnees dont j en ai besoin en executant une macro sous excel.
merci
0
Rejoignez-nous