Hotlink dans une fenêtre ?

Nymouas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 1 sept. 2004 à 18:44
Nymouas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 2 sept. 2004 à 11:58
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux créer une hotlink sur un nick (le doigt qui s'affiche) ds une fenêtre @ avec une liste de nick à droite (comme un channel) et de telle manière à lorsqu'on clique sur le bouton droit il y a un menu qui apparait et qui correspond au menu ds la liste de nick de cette fenêtre. Actuellement qd je passe dessus je sélectionne le nick ds la liste des nick et après en utilisant un $iff je dis d'afficher ce menu en plus. En résumé, je veux avoir la possibilité d'afficher un menu popup spécifique au nick mais le problème, c que ça n'affiche même plus le menu de la fenêtre qd la hotlink est active.

Expliqué plus simplement, je veux donc avoir la même chose que ds une fenêtre channel classique et lorsqu'on clique avec le bouton droit c le menu de la nicklist qui apparait.

J'espère que g été assez clair.
Sinon vous trouverez une partie de mon code ci-dessous.

Merci, @+

Code (en anglais, dsl)

;function to automatic select a nick when mouse move on it
on ^1:HOTLINK:*:@XDCCMonitor:{
if (% [ $+ [ $1 ] $+ .index ] != $null) {
sline -l @XDCCMonitor % [ $+ [ $1 ] $+ .id ]
return
}
halt
}

;menu of the XDCCMonitor window
menu @XDCCMonitor {

$iif($1 != $null, XDCC Monitor [ $1 ])
.Send Pack:/xmonsendbot $1 $$?="Insert the pack number to send : ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) "
.Insert Pack:/xmoninsertpack $1 $$?="Insert the pack number to insert : ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) " $$?="Insert the index where to insert the pack : ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) "
.List Packs:/xmonlistbot $1
.Swap Pack:/xmonswapbotpack $1 $$?="Insert the first pack number to swap : " $$?="Insert the second pack number to swap ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) : "
.Swap Index:/xmonswapbotindex $1 $$?="Insert the first index number to swap : " $$?="Insert the second index number to swap ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) : "
.Remove Pack:/xmonclearbotpack $1 $$?="Insert the pack number to remove ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) : "
.Remove Index:/xmonclearbotindex $1 $$?="Insert the index number to remove ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) : "
.Remove Bot:/xmonclearbot $1
$iif($1 != $null, XDCC Monitor Fast Sends):{
var %pack = 0
while (%pack isnum) {
%pack = $$?="Insert the pack number to send : ( [ $+ [ $1 ] $+ ] ) "
/xmonsendbot $1 %pack
}
}
$$iif(($1 != $null) && (% [ $+ [ $1 ] $+ .active ] != 0),$style(1) Set Unactive Bot [ $1 ]):unsetactive $1 $$iif(($1 !$null) && (% [ $+ [ $1 ] $+ .active ] 0), Set Active Bot [ $1 ]):setactive $1
-

List All Bots:/xmonlist
Add a bot with pack:/xmonsendbot $$?="Insert the bot name :" $$?="Insert the pack number to send : "
Remove All Bots Monitoring:/xmonclearallbot
}

2 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
1 sept. 2004 à 19:53
utilises popup.dll ou mpopup.dll

----
0
Nymouas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
2 sept. 2004 à 11:58
Merci tofu mais y a pas une solution plus simple que d'utiliser ces dll car cette fct m'a l'air d'ê implémenter dans celle de base (cf. fenêtre d'un channel) ???

Autres solutions ?

Merci
0
Rejoignez-nous