Need HELP !!! Respecter la mise en page lors d'un copier/coller de word vers tex

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 27 août 2004 à 17:59
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 29 août 2004 à 12:11
Lut,

ok, je vais essayer de pas trop montrer que je suis au bord du suicide, c'est urgentissime :/

lorsque je prend 5 ou 6 lignes d'un document Word formaté (j'entend par la, un truc dans le genre :
1 Ouvrir une nouvelle page
2 Aller sur vbfrance
3 Poser une question
4 Prier très fort)

je fais copié / collé, et je voudrais que les tabulations et l'alignement soit conservé quand je colle ca dans une textbox. Que faut-il utiliser sachant que je suis sous access 2000 ?

J'ai essayé d'ajouter dans "objets" un document word, mais je ne trouve pas la propriété pour lire le contenu (oui, oui, le simple ".text" pour une textbox, je trouve po !)

sinon, plz aider moi, c'est très urgent ...

5 réponses

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
27 août 2004 à 18:00
Bon ben l'exemple a foiré, justement

(ps, remplacez les "." par des espaces :

1................ Ouvrir une nouvelle page
2................ Aller sur vbfrance
3................ Poser une question
4................................ Prier très fort)
0
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
27 août 2004 à 18:20
Je viens d'essayer une textbox 2.0
quand je copie colle, la tabulation reste, mais mon problème vient lorsque je veux l'envoyer sur un état, je n'ai plus les tabulations mais des petits carrés a la place :(

plz aider moi, c'est pour la fin de mon stage (qui était aujourd'hui oups)
0
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
27 août 2004 à 20:13
Désolé j'étais pas la tout a l'heure

tu ne peut respecter de mise en page avec les textbox, c'est imposible.
Utilise plutot le controle RTF, qui gardera la mise en page.
Pour plus de detail ressai de me contacter sur MSN
++
0
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
28 août 2004 à 19:04
c koi un controle RTF ?

sinon, c con, car la textbox 2 fait exactement ce que je veux, elle garde la mise en page mais quand je veux l'imprimer (en passant par un état), ca n'a plus le meme affichage.

Moi ce que je voudrais c un composant qui respecte la mise en page dans un état ....

:'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
29 août 2004 à 12:11
ok,
Tu va dans la boite à outils
et tu prend le controle Microsoft Rich TextBox Control
mêmes fonctions que le TextBox mais en bcp bcp bcp plus évolué, il gardera ta mise en page. C'est exactement la même différence qu'entre le bloc note et WordPad sous Windows.
Sous bloc note si tu change la police, c'est tout le texte qui change de police, tu ne peut changer juste une ligne....
Essai et tu comprendra
0
Rejoignez-nous