Lecture de champs access

fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 25 août 2004 à 14:25
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 25 août 2004 à 14:48
bonjour a tous

je suis entrain de faire un projet avec access et vb

je veux modifier les données d'une ligne certaine par l'importation d'autre seront modifie a la main

ma nouvelle ligne commence par new l'autre porte le nom apres new

je voudrai donc en vb recuperer ces deux lignes
puis comparer chaque champs

pour chaque champs 2 possibilite

il est vide et on ne fait rien
il contient des données et il faut copier celle ci sur l'autre ligne

merci

bon c'est pas tres clair demander presicion si probleme

2 réponses

TheEwook Messages postés 155 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
25 août 2004 à 14:32
Salut,

J'ai rien compris :

je veux modifier les données d'une ligne certaine par l'importation d'autre seront modifie a la main


c'est francais ça ??

Tu peux détailler ton problème ??

@++

________________
TheEwook
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
25 août 2004 à 14:48
il y a déjà assez de tutoriaux sur la façon de lire une base de donnée access, surtout sous VB6.0

cherche un peu avant de poser des questions stp

si c,est parce que tu sais pas comment faire ta requête SQL, là c'est pas pareil, mais pour une connection à une base de donnée, c'est toujours pareil
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous