Un hook ki sorte de mon application...

cs_LokR Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 25 août 2004 à 12:19
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 août 2004 à 12:42
bonjour tout le monde!

Bon bah en fait, ce ke je ve faire c recuperer les messages d'un application extérieur, juskici k'utilisation de setwindowlong pr faire du subclassing me suffisait, mais kel fut ma surprise kan je constatai ke cette methode n'était valable ke pour mon processus?

Je fus pris d'un desespoir soudain, mais après m'etre remis de ce traumatisme, g appris kon pouvait faire un hook global pr faire ce ke je ve faire, mais, tout ce ke j'ai pu savoir sur cette m'thode, c k'il fallait ke je fasse une dll avec mes procedures de hook dedans mais c tout, je c pa como utiliser l'api necessaire pr ce cas de figure ( c bien SetWindowsHookEx?)

Tout ca pr demander à une personne assez patiente pr avoir lu mon pb de me dire comment faire du hook, soit en lexplicant sur le forum, soit en me donnant un lien vers un tuto ou une source pa tro baleze (pa la source de eBartSoft ki je lavoue est un chef-d'oeuvre, mais pa facil a prendre en main LOL)

:clown) merci d'avance!!!

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 août 2004 à 12:36
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=19476

Amusez-vous ! ;)
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
25 août 2004 à 12:42
Seule solution : le Cross-Subclassing....

il faut injecter une dll dans le meme espace memoire que l'appli "victime"....

le code de EB est bien fait, et nul besoin de tout comprendre (heureusement) pour s'en servir... quelques lignes suffisent...

Amusez-vous ! ;)
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
0
Rejoignez-nous