[.NET] tableau dynamique/Subroutine/variable global

jajapremier Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 24 août 2004 à 12:20
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 24 août 2004 à 17:31
soucie du jour soucie toujours.

bonjours
j'au un petit probleme de tableau dynamique.

dans une sub je lit un fichier et je remplis un tableau (jusque la pas de probleme).

puis dans une autre sub je veut faire des calculs sur les element de ce tableau. (toujours pas de problemes).

en fiat si je definis une taille a mon tableau, tout ce passe a merveille.

mais il se trouve que je ne connais pas forcemement la taille qu'aura mon fichier.

j'ai donc voulu faire des tableaux dynamique et utiliser redim, mais redim supprime tout ce qu'il ya dnas le tableau (pas coool). Donc j'ai utiliser redim preserve (qui ne marche que si on redimensioone la derniere dimensions du tableau).

donc ma question est comment je peut avoir un tableau dynamique qui me garde toutes mes elements pour que je puisse le reutiliser dans d'autre sub/fonction

merci

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
24 août 2004 à 17:31
erdim preserve peut redimentionner sans problème, même si tu passe de 2 à 100 item dasn ton redim preserve

par contre, oublie pas de ramener ton tableau après ta fonction (buref et non byval)
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous