Cliquer pour activer un lien

cs_survivor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 17 août 2004 à 20:17
hrvsim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 04:17
voici le sript que j'ai:

[SCRIPT]
<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">clic = false;</SCRIPT>
</head>

<!-- sponcor a cliquer -->
[URL de votre sponsor ]

<!-- lien qui sera debloquer-->
[chemin de la page a affcher quand le lien sera cliqué ici le texte du lien]

</head>

/SCRIPT

je m'explique! j'ai un forum et pour avoir axx au differente patie du forum j'ai verouiller les lien et il fo clicker sur le sponcor pour l'activer la tout marche bien!

le probleme c k'il ne garde pas la valeur "true" et de ce fait a chaque fois que l'on revien sur la page index il fo reclicker!

ma question est ! est-il possible de cree un coockie pour que le click soit valable pour toute la session

MERCI pour votre aide!

5 réponses

chmel Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
17 août 2004 à 21:41
Si le visiteur reste dans la même fenêtre pendant son passage sur ton site, tu peux aussi mémoriser l'info dans le nom de la fenêtre :

<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
clic=window.name!="ok"?false:true;</SCRIPT>
</head>

<!-- sponsor a cliquer -->
[URL de votre sponsor ]

<!-- lien qui sera debloqué-->
[chemin de la page a afficher quand le lien sera cliqué ici le texte du lien]

</html>

Pour les cookies, souvent désactivées, il y a plein d'éxemples sur code source.
0
cs_survivor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
17 août 2004 à 22:44
merci pour cette astuce mais la sa vas etre chaud car il vas faloir que mon forum soit dans une frame ou iframe :/

je suis toujour preneur pour un system de cookies merci!
0
cs_survivor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
17 août 2004 à 22:57
bon finalement j'ai tester! et sa marche nikel sans cookies! un grand merci a toi C COOOOOOOOOOOL ;)
0
chmel Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
19 août 2004 à 17:41
il suffisait d'adapter survivor

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
//nombre de textes
var nbtxt=3
function afficher(numero)
{
for(var i=0;i<=nbtxt-1;i++){
document.getElementById('scat'+i).style.display='none'};
document.getElementById('scat'+numero).style.display='block';
}
</script>
</head>

[javascript:afficher(0) lien 0] |
[javascript:afficher(1) lien 1] |
[javascript:afficher(2) lien 2]

Texte numéro 0

texte 1

Texte numéro 2 qui peut avoir n'importe quel style


</html>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hrvsim Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 04:17
Bonjour,

J'ai chose suivante qui forme une banniere et j'aimerais que les personnes clic dessus pour allez a une page précise. S'il ne clic pas il ne peuvent pas si rendre


<script type="text/javascript" src="http://................../5588.js"></script>

Qui peut m'aider

Merci

hervé
0
Rejoignez-nous