[access] crée des champs quand les tables sont liées?

jerry666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002 - 14 févr. 2002 à 15:48
jerry666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002 - 27 févr. 2002 à 20:07
BOnjour,
j ai vraiment besoin de votre aide parce que la je sait plus quoi faire.
on m a demander de convertir une base de francs en euro
donc j ai ecrit une macro qui fait la convertion,jusque la tout va bien
le probleme c lorsque je fait les tests en grandeur nature (et oui avant c etait sur une base fictive) je ne peux plus crée de champs "euro" - a coté de celui en francs - car de nombreuses tables sont liées,pourtant je ne touche pas a la clef ni au champs lié de la table
si quelqu un d entre vous sait comment crée un champs et le modifier via vba lorsque la table contenant ce champs est lié a d autre table...
merci

3 réponses

cs_Cecile29 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2002
27 févr. 2002 à 18:55
alors g pas tt compris ms si c un pb de mise a jour totomatique entre les tables liées il te suffit d'aller voire tes relations (outils/relations...) et ds les propriétés de celles ci cocher l'integrité referencielle, ca permettra les modifications en cascade.
ms je suis pa sur ke ce soit ca ton pb...
0
cs_Cecile29 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2002
27 févr. 2002 à 19:01
alors g pas tt compris ms si c un pb de mise a jour totomatique entre les tables liées il te suffit d'aller voire tes relations (outils/relations...) et ds les propriétés de celles ci cocher l'integrité referencielle, ca permettra les modifications en cascade.
ms je suis pa sur ke ce soit ca ton pb...
0
jerry666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002
27 févr. 2002 à 20:07
salut,
en fait jme suis rendu compte qu il y avait 2 base de donnée lié et non pas 2 table c pour ca que je comprenait pas , c etait trop inhabituel pour moi
en effet l autre base etait sur un serveur
sinon j ai fini le travail et c etait en fin de copte assez simple
merci de ton aide cecile

jerry
0
Rejoignez-nous