Gestion de barre de menus

Karine - 13 oct. 2000 à 15:43
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 31 juil. 2007 à 17:17
Bonjour,

J'utilise dans un de mes programmes un fichier *.xlb dans lequel est défini une barre de menu. Il
me faut donc à chaque fois loader ce fichier à l'ouverture de mon programme pour faire apparaître cette barre de menu. Mon programme est censé se balader sur d'autres postes ; et j'aimerais savoir si :

- il est possible de lier simplement cette barre de menu à mon programme (mon fichier *.xls contenant mes macros), et de faire en sorte que cette barre de menu ne reste pas dans excel lorsque le fichier est fermé.

- s'il a y un moyen de procéder autrement, le but étant d'être en mesure de lancer toutes les macros contenues dans le fichier *.xls avec un aspect aussi pro que la barre de menu qui se rajoute dans la barre de menu standard.

Merci de vos réponses

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
31 juil. 2007 à 17:17
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci

E.B.
0
Rejoignez-nous