Transfert WINSOCK

cs_freegamer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 11 août 2004 à 21:30
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 août 2004 à 02:18
Bonjour,

Je cherche comment transfert un fichier qui fait quelques Ko par Winsock. Comment faire ?

Car les codes trouver ici, je ne l'es assimile pas bien, je veux juste un transfert tous cons dans fichier types Txt d'un winsock à l'autre, sans transfert de noms puisque le fichier est toujour, et sera toujour le même . donc un petit transfert.

Merci de me repondre

FREEGAMER

1 réponse

MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
21 août 2004 à 02:18
Salut,
Je pars du principe que tu cherche à transferer un fichier d'un ordinateur à un autre, c'est ce que j'ai compris.
Ne t'inquiète pas les Winsock c'est super simple en fait. Moi je suis parti de rien, j'ai lu ce tutoriel :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3731
et juste après j'ai fait un programme de chat. Alors fait donc un tour sur cette page, et si tu comprend toujours pas reviens me voir.
PS : transferer un fichier txt c'est pareil que transferer les paroles d'un chat, la méthode n'est pas différente...

@ +
MadMatt
0
Rejoignez-nous