Pb delete ADO

hujikole2 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 9 août 2004 à 10:35
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 9 août 2004 à 20:41
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec ma requete "delete, peut petre me manque t'il une info pour valider ma requete je ne sais pas, et je trouve pas sur internet.

Public V_DB_Locale As Database
V_SQL_Query "DELETE from Facturation_Patient WHERE Code_RS '" & code_rs.Caption & "' AND Date_Facture_RS = '" & Text8.Text & "' AND Numero_Facture = '" & Text7.Text & "' AND Code_Patient = " & code.Caption & ""

V_DB_Locale.Execute V_SQL_Query

--> donc ca fait rien, pourquoi?

2 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
9 août 2004 à 11:08
Dim cn As ADODB.Connection
Dim rs As ADODB.Recordset
Dim cmd As ADODB.Command

'Ouverture de la Base
cn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.3.51"
cn.ConnectionString = "C:\TaBase.mdb"
cn.Open

'Configurer la commande
cmd.ActiveConnection = cncmd.CommandText "DELETE from Facturation_Patient WHERE Code_RS '" & code_rs.Caption & "' AND Date_Facture_RS = '" & Text8.Text & "' AND Numero_Facture = '" & Text7.Text & "' AND Code_Patient = " & code.Caption & ""

'Configurer et ouvrir le Recordset
rs.CursorLocation = adUseClient
rs.CursorType = adOpenDynamic
rs.LockType = adLockPessimistic
rs.Open cmd

Set cn = Nothing

It@li@
0
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
9 août 2004 à 20:41
essai d'afficher le resultat du variable V_SQL_Query dans un textbox avant de faire db.execute juste pour voir si c'est correct si oui alors lance la requete depuis ta base de donnée

et vérifie si les deux captions code.Caption et code_rs.Caption ne possédent pas un & (raccourci)

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big)
0
Rejoignez-nous