Comment creer un doc avec des parties changeantes..

bipbep51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2002 - 4 févr. 2002 à 19:28
cs_jeannot45 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004 - 6 févr. 2002 à 09:55
voilà. J' y pige que dalle mais je voudrais pouvoir creer un doc sous word avec des parties que je remplierais en allant dessus en me servant de la touche TAB.
Enf fait sur ce doc plein de truc ne chnagent pas du tout.. (en tete, fin) alors des parties changent a chaque fois.
Je ne sais aps si je m'explique comme il faut...
Comment faire?
Merci de l'aide..

3 réponses

cs_zack Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2002
5 févr. 2002 à 11:59
c'est tres simple bigpède (mdrrrrrrrr)
1- tu te scolarises déja pour apprendre à parler notre langue afin que tt le monde te comprennes.
2- tu te colles un doigt dans l'derche parce que personne va t'aider (CASSER)

bonne journée
0
chipaolee Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
5 févr. 2002 à 14:35
Tu fais Démarrer/Programmes/Microsoft Word.
Si tu veux remplir tes parties, ça te regarde...
Je te conseille la recette des oeufs mimosas moi

En tout cas une chose est sûre, tu t'expliques comme un QI négatif
0
cs_jeannot45 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
6 févr. 2002 à 09:55
Tu peux utiliser le formulaire sous word.
Tu insères des champs de type
- texte
- case à cocher
- liste déroulante
Tu insères ton champ et tu cliques droit souris sur celui-ci pour le paramétrer.

Quand tu as mis tous tes champs, tu verrouilles ton document et tu l'enregistres en tant que modèle.

Pour l'utiliser, tu passes par Fichier -> Nouveau et tu choisis ton modèle. Tu pourras passer de champ en champ par la touche TAB ou la touche ENTREE

Salut

Jean
0
Rejoignez-nous