Chercher un controle dans une fenetre fille (VB.NET)

skouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 4 août 2004 à 12:17
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 7 août 2004 à 12:33
Bonjour

je suis avec Visual Basic .NET

je cherche un moyen d'atteindre les propriétés d'un contrôle d'une fenetre fille à une fenetre fille.

En gros j'ai un formulaire parent qui contient 2 formulaires enfants. Sur un des formulaires un clic sur le bouton va faire changer qqch sur un contrôle situé dans l'autre formulaire enfant.

Super dur à trouver une solution. Tout ce que je vois c des trucs abstraits du genre détecter la fenetre active mais je comprend pas.

N'y a t-il pas qqch de simple du genre :
monFormulaireParent.maFenetreFille.monControle.text = "Voici le texte"

Merci beaucouyp
A voir également:

1 réponse

cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
7 août 2004 à 12:33
labout
Je ne comprends pas trop car à ma connaissance, un formulaire ne peut contenir un autre formulaire. Ou alors il faudrait me donner le truc.
Je pense que étant dans le form1 tu souhaite modifier la propriété d'un objet de la form2.
dans ce cas dans le form1

dim frm as new form2
frm.textbox1.text="Bonjour"

@+
0
Rejoignez-nous