Une demande de coup de pouce

cs_HUGO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2002 - 29 janv. 2002 à 18:59
lagrainedeprovence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 28 janv. 2006 à 23:01
Voilà je suis tout nouveau je ne connais rien à la programmation (je fait seulement du PHP rien à voir), je voudrait justement m'y mettre donc je voudrait connaître les liens utiles pour progresse, pour le moment je n'est qu'un projet asse ambitieux vu mes compétences limite. Ça consiste à crée une basse de donnée Access 2000 en extraire les nom, prénom ect... des éventuel client pour ensuite renvoyer tout ça sur le site web des pages jaunes ce qui me donnerais ensuite le téléphone que je mettrais dans la basse de donnée Access .Je me suis dit qu'avec cette exercice je devrais largement progresse et de façon rapide. Je voudrais savoir donc si mes ambitions sont trop grand ou si j'ai bien choisi mon exercice ? :shy)

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
31 janv. 2002 à 10:01
Salut

Idee excellente qui necessite , a mon avis de l'experience !

si tu es familiarise avec les Bases de donnees , les couches de de communication , les techniques pour creer un Bot (naviguation logicielle)...Ca peux marcher

C par pour t'effrayer ;-)
Projet interessant !!!!!!

je n'ai cependant pas t'aider mais ponctuellement , si tu veux des infos! sache que ma boite aux lettres et toujours ouverte et que je te repondrai volontier

sur ce bonne chance

BYE! Renfield.
0
lagrainedeprovence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
28 janv. 2006 à 23:01
très interressant c'est mon sujet de préocuption en ce moment.

pour ma part j utilise une base distante mysql.

Mon pb se situe plutôt coté inter face avce les pages jaunes: aller
écrire la ou il faut, et récupérer l info en vu du stockage en bd.

je programme un peu php et plus VB. peux tu partager un avant projet?



gérard



a+
0
Rejoignez-nous