Diaporama made in flash

cs_pyj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 19:44
acer2500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 22:47
Bonjour à tous,

Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)

J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.

Le seul problème: je ne sais pas comment y mettre mes photos.

Faut il remplacer les 4 photos existantes par les miennes et insérer des calques pour ajouter d'autres photos ?

Existe-t-il un moyen simple de lui montrer dans quel répertoire aller puiser les photos ?

Ou enfin (désolé ) connaissez vous un diaporama flash qui puise les photos tout seul comme un grand dans un répertoire ?

Merci de vos réponses...
pyj

1 réponse

acer2500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
27 sept. 2005 à 22:47
Perso, je l'utilise un peu partout sur mon site. en page de garde en auto, dans plusieurs pages. Il est facile d'utilisation.
tu peux le voir sur mon site www.velosite.org. C'est pas le meilleur site du monde surtout qu'il est en construction.... mais ça te donneras une bonne idée, ne perd pas patience... moi il m'a fallu pas mal de temps avant d'y arriver. Mais maintenant je commance à comprendre la moindre. Aller je te laisser faire le tuto.. Bonne chance...
0
Rejoignez-nous