Changer de photo

cs_stargates Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 25 juil. 2004 à 11:44
cs_stargates Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 25 juil. 2004 à 17:58
Bonjour,

je voudrais pouvoir changer de photo dans un controle image
par rapport a une zone de texte

ex: si la zone de texte affiche 3 le controle image doit charger la photo 3

j'ai essayé ceci mais il y a un blème
//////////////////////
code
/////////////////////
Private Sub txtNumChauffeur_Change()
Dim x As Integer
If x = Val(txtNumChauffeur.Text) Then
imgChauffeur.Picture = LoadPicture("F:\Projet\Vb\Boulot\Images\PhotoChauffeur\x.jpg")
End If

merci de me corriger

3 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
25 juil. 2004 à 15:22
salut

Private Sub txtNumChauffeur_Change()
Dim x As Integer
Dim Ximg as String

If x = Val(txtNumChauffeur.Text) Then
Ximg = x & ".jpg"
imgChauffeur.Picture = LoadPicture("F:\Projet\Vb\Boulot\Images\PhotoChauffeur" & Ximg)
End If


ou alors
Private Sub txtNumChauffeur_Change()
Dim x As Integer

If x = Val(txtNumChauffeur.Text) Then
imgChauffeur.Picture = LoadPicture("F:\Projet\Vb\Boulot\Images\PhotoChauffeur" & x & ".jpg")
End If

si jamais ca plante, je ne pense pas que ca vient du "Path", essais de mettre un "set" devant "imgChauffeur.Picture".

Bonne prog
liquide
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 juil. 2004 à 15:52
Juste comme cà : le test if ne sert absolument à rien :

Private Sub txtNumChauffeur_Change()
Dim x As Integer

x = Val(txtNumChauffeur.Text)
imgChauffeur.Picture = LoadPicture("F:\Projet\Vb\Boulot\Images\PhotoChauffeur" & x & ".jpg")

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_stargates Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
25 juil. 2004 à 17:58
Merci la deuxiéme proposition est la bonne
un grand merci a tous

Marc
0
Rejoignez-nous