Tabstrip memoire

cs_bobo91 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006 - 23 juil. 2004 à 01:55
CARLOSALBERTO95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 11 févr. 2005 à 11:32
bonjour a tous ceux qui lirons ce message. bien je commence alors.

comment faire pour garder des informations en cours sur la page
d'un onglet.
par exemple je voudrai faire une tabstrip avec comme onglet evenement constitué d'un textbox (pour visualiser des executions) et pouvoir naviguer dans d'autre onglet sans avoir a perdre le contenue de mes evenement en cours.

j'ai penser un à enregistrement dans un fichier en lecture ecriture
mais le temps de chargement me semblerai trop long lors de changement d'onglet.

j'ai aussi penser à une variable text mais je pense pas que ca puisse le faire.

INFO: je programme en VB6

si quelqu'un aurait une idée sur la question merci d'avance et a bientot.

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 juil. 2004 à 07:25
Fais tes sauvegarde dans l'événement BeforeClick, ainsi tu sais sur quel onglet tu te trouve lorsque l'utilisateur veux changer d'onglet.

Je te conseille de stocke tes valeurs des des structures (types en VB), ou dans des objets (modules de classes), pour avoir une meilleure localisation de tes données.

Evite les fichiers, car c'est assez lourd à gérer surtout pour ce genre de chose.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_bobo91 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
23 juil. 2004 à 13:20
je te remerci pour ton aide donc je vais enlever l'hypthese de lecture - ecriture d'un fichier mais j'aimerai savoir exactement savoir ce que tu appel par "sauver dans des structures" un petit exemple me serai d'une grande aide.
merci encore.@+
0
CARLOSALBERTO95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
11 févr. 2005 à 11:32
Meu frances é fraquíssimo, por isso não posso opinar.

Carlos
0
Rejoignez-nous