Recuperer les valeurs d'une liste

mojito84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004 - 21 juil. 2004 à 10:29
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 21 juil. 2004 à 19:18
bonjour,
j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.

J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysql, et une deuxieme vide au depart.

ensuite grace a un code en javascript, j'ajoute des valeurs dans la deuxieme liste avec un bouton.

une fois que j'ai ajouté tte les valeurs que je voulais, je clique sur un bouton submit qui me redirige vers une autre page.

C'est dans cette page que je voudrais recuperer toutes les valeurs contenu dans la deuxieme liste.

j'espere que j'ai été assez clair, sinon demandez moi des explications.

merci d'avance pour votre aide. :)

4 réponses

toniog1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
21 juil. 2004 à 10:39
balance ton code si tu veut que j'y jette un oeil
0
mojito84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
21 juil. 2004 à 11:59
ce que j'affiche la premiere fois:

echo "Domaine :

              <select name='saisiedomaine' size='5'>\n";
      for($i=0;$i<sizeof($S_TabDomaine);$i++)
        echo "  <option value="$S_TabDomaine[$i]">$S_TabDomaine[$i]</option>\n";
      echo "</select>\n";
      echo "

              
  ' onclick='ajoute("domaine");'>
              

            

            

              <select name='seldomaine' size='5'>\n";
      for($i=0;$i<sizeof($S_Domaine);$i++)
        echo "  <option value="$S_Domaine[$i]">$S_Domaine[$i]</option>\n";
      echo "  </select>
            
\n";


le tableau $S_TabDomaine contient tous les domaines present dans la BdD
Le Tableau $S_Domaine contient les domaine que j'affiche la premiere fois s'il y en a.

je passe a la page d'apres et je recupere les valeurs :

$S_Domaine = $_POST['seldomaine'];


si tu peux m'aider ca seré cool merci
0
mojito84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
21 juil. 2004 à 12:02
g oublié, le message d'erreur c :
Notice: Undefined index: seldomaine in c:\program files\easyphp1-7\www\projet1\adm\formation\gereformation.php on line 85

voila
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
21 juil. 2004 à 19:18
S'il n'y rien dans la liste c'est normal, ensuite, ton form doit avoir method="post"
Pour une meilleur programmation
tu fais if(isset($_POST['seldomain']))
blabla...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
Rejoignez-nous