Connection très difficile au site....

Résolu
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 16 juil. 2004 à 12:20
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 16 juil. 2004 à 12:27
Salut tt le monde,

bon, je voudrais savoir une chose,

c'est moi ou ca couille a mort pour accéder a certaines pages du forum ?
je demande "c'est moi ou" car je bosse dans une boite ou ils n'ont que numéris, donc ca se trouve ca vient de la boite, mais ca me marque des pages d'erreur :

"un log a été retransmis au webmaster pour lui signaler cette erreu"

voila, alors ca vient du forum ou pas ? ils vont avoir adsl dans une semaine, j'ai hate... (on peut vraiment pas travailler dans ce s conditions ^^)

++
sylvain

1 réponse

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
16 juil. 2004 à 12:27
Il se peut que cela vienne du site, j'ai encore qqs ajustements à faire. (La mise en prod d'une nouvelle version n'est pas chose facile)
Par contre je n'ai pas le temps en ce moment de corriger en profondeur les ptits bugs qui trainent, donc patience. Quand tu as la page d'erreur reviens sur la page d'avant car si tu actualises, tu actualiseras la page d'erreur ;)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
3
Rejoignez-nous