Vb et fournisseur d acces

stiratlant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003 - 15 janv. 2002 à 09:25
faeiz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 12:31
VB utilise des fournisseurs d acces de type microsoft.jet.3.51 ainsi qu un msdatashape(du moins c ce que j ai choisi pour mes acces bases access)
J essaye d integrer ce fournisseur a un fichier type excel integrant des fonctions VB mais je ne sais pas quels sont les fichiers correspondant.
Si qq1 pouvait me donner une solution ou une direction j en serai ravi.
en vous remerciant.

1 réponse

faeiz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 2
9 juil. 2007 à 12:31
en utilisant la liaison ADO data control, et avec une base de données .mdb qui est protégée par un mot de passe et le fournisseur 4.0 le compilateur m'affiche le suivant :
échec du test de connexion en raison d'une erreur survenue lors de l'initialisation du fournisseur.Impossible de démarrer cette application.Le fichier d'informations du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur.
je veux savoir, avec un contrôle ado data control et une base de données .mdb qui est protégée avec un mot de passe, comment je fais une connexion ? et avec quel fournisseur? et quelles sont les étapes de cette connexion?
SVP, répondez moi sur le forum ou [mailto:faeizcapo@yahoo.fr faeizcapo@yahoo.fr]
0
Rejoignez-nous