URGENT!!!! EXCEL : import données feuille excel à une autre

cs_polo82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 9 juil. 2004 à 11:01
cs_polo82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 10:48
Bonjour à ts,
Voila mon probleme, je suis stagiaire et je dois
recuperer des donnees dune feuille excel deja ouverte pour les mettre dans une autre feuille excel et ceci en filtrant les donnees, comment faire?
Ex: recuperer les donnees , du fichier c:\temp\a.csv
recuperer uniquement les lignes dt la 1ere colonne contient toto et pas les autres
ceci fait par exemple pouvoir
copier la colonne 2 prealablement filtrée de A dans la colonne 1 du fichier C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\B.xls"

MERCI PAR AVANCE A TS
A voir également:

2 réponses

ThePsychowizard Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 1
9 juil. 2004 à 19:02
euh ben la c'est quand meme un peu compliqué, t'en es ou?
Tu n'arrives pas a lire, a trier , ou a réécrire?
Tu veux utiliser une macro en vb ou un programme vb a part?
j'ai eventuellement un petit prog qui se sert de la premiere feuille comme base de données pour réécrire dans la seconde feuille (mais dans le meme fichier) peut etre que ca pourrait t'aider?

The Psychowizard.
0
cs_polo82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
15 juil. 2004 à 10:48
Dsl pr le retard, g eu qq pb de nature autres que VBA dc je nai pas eu le tps de revenir sur Codes Sources.
Merci pr ta reponse Psycho mais g resolu mon pb, au cas ou je mets un extrait du code, c assez simple ms je suis debutant en VBA...

For i = 4 To 100
Windows("B.csv").Activate
If (Cells(i, 1).Value "Toto" Or Cells(i, 1).Value "Titi") Then
'On traite le 1er parametre qui ns interesse
Windows("B.csv").Activate
Cells(i, 3).Select
Selection.Copy
Windows("A.xls").Activate
Cells(m, 1).Select
ActiveSheet.Paste

etc... apres je me susi amuse a faire de la mise en forme etc....
0
Rejoignez-nous