Probleme de programmation

Sigmo - 29 sept. 2000 à 01:26
cs_atony Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 8 févr. 2006 à 15:42
Jai un projet a realiser, il s'agit de controler plusieurs postes relies en reseau(Novell) et de les commander, a savoir ouvrir automatiquement leur lecteur de CD ROM ou leur couper leur ecran.Mais je n'arrive pas a trouver ce code.Ce serait gentil si vous pouviez trouver des choses pour moi, car je dois passer mon bts a la fin de l'annee scolaire et ce serait une bonne idee de presenter ce projet.
Merci d'avance et jespere que j'ai ete clair.

3 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Jai un projet a realiser, il s'agit de controler plusieurs postes relies en reseau(Novell) et de les commander, a savoir ouvrir automatiquement leur lecteur de CD ROM ou leur couper leur ecran.Mais je n'arrive pas a trouver ce code.Ce serait gentil si vous pouviez trouver des choses pour moi, car je dois passer mon bts a la fin de l'annee scolaire et ce serait une bonne idee de presenter ce projet.
Merci d'avance et jespere que j'ai ete clair.
-------------------------------
0
vaughan69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
26 août 2004 à 22:13
Pourquoi toujours copier , invente le toi meme...
Moi j'ai reussi alors toi aussi tu peux .
0
cs_atony Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
8 févr. 2006 à 15:42
gulliver
0
Rejoignez-nous