Editer des données (Super débutante!!)

_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 4 juil. 2004 à 23:58
_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 5 juil. 2004 à 12:00
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je souhaite via cette page, en cliquant sur un bouton MODIFIER, éditer toutes les informations de la ligne sélectionnée.
Mon bouton MODIFIER est représenté par cette ligne:

echo '<td>[edit.php?id=<?=$id[id]?> ]


Lors du clic sur ce bouton, j'arrive sur ma page 'edit.php' et je souhaite que les données s'affichent dans des input type text afin de pouvoir les modifier, or je n'arrive pas à afficher ces dites données.

Je vous mets un bout de code: (page 'edit.php)

 //requete

$getInfos = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM $table WHERE id='$id'"));
$resultat = mysql_query($getInfos) or die (" Erreur de requête MySQL ");

//formulaire où doivent s'afficher les données à modifier

<form method="post" action="edit_label.php">
  

    </table><table width="70%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
      <tr> 
        <td height="24">

          Label name : 

        


Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,? Je suis vraiment nulle et je n'avance pas du tout :sad)

Merci à vous!

Hat.

PS: Si vous n'avez strictement rien compris à ma demande, faites le savoir!
-- J'accuse les masses de somnolences --

7 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
5 juil. 2004 à 00:05
C'est du HTML que tu poses comme question
avec ton mysql_fetch_array
tu n'as plus qu'à mettre dans les input les value

">

Attention, de plus <?= n'existe plus vraiment... il faut utiliser <?php echo

et ce que tu mets entre les [] tu dois mettre des apostrophe (ou guillemet) si ce n'est pas une variable

(Comme l'exemple que j'ai écrit plus haut !)
0
_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
5 juil. 2004 à 00:10
Ok, je te remercie pour ta réponse, je m'en vais corriger ça de suite!

-- J'accuse les masses de somnolences --
0
_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
5 juil. 2004 à 00:18
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec mon bouton "modifier".... J'essaie avec un
<td>[edit.php?id=$id?> ]</td>

:shy)

-- J'accuse les masses de somnolences --
0
_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
5 juil. 2004 à 00:22
Mais ça ne marche pas. Je crois que la page edit.php ne récupère pas les variables :/ parce qu'elle m'affiche ERREUR DE REQUETE :/

Bon je verrais ça demain ! Merci!
-- J'accuse les masses de somnolences --
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
5 juil. 2004 à 00:39
kc ca... un a href sur un bouton... c'est pas possible...
si ton type est image, alors il fonctionne comme submit...
donc ton adresse c'est dans <form action="ICI" method="get">
0
_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
5 juil. 2004 à 10:13
Ah... mais j'ai déjà une action avec un autre bouton. Peut-être dois-je utiliser un switch?

-- J'accuse les masses de somnolences --
0
_hatred_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
5 juil. 2004 à 12:00
<?
switch($action)
{

case'Submit':
include('index.php');
break;

case'edit':
include('edit.php');
break;

default:
include('index.php');
break;
}
?>

:question)

-- J'accuse les masses de somnolences --
0
Rejoignez-nous