Question facile!!!

cs_Waldo2188 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 4 juil. 2004 à 22:11
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 5 juil. 2004 à 00:02
C encore le newB

Salut à toute et à tous!

je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!)

bon ma question:
Es-qu'il xiste une fincion "sur clique" en php?
je m'explique. Grace à une fonction je créé un tableau on sont inséré certaine infomation contenu dans une table d'une base de donné, et je voudrai que lorsque l'intrenaute clique sur une ligne, il y ai toute les informations, relative à la ligne, qui s'affiche.

Et je voudrais que ces infos se mettent dans une nouvelle page, mais je ne sais pas comment faire pour appeller la fonction qui serai donc dans une autres pages. Et je sais encore moins comment passer le numéro de l'enregistrement en paramètre, pour que la requête fonctionne.

dons si queq'un a une idée ou peut me proposer une solution je suis preneur.

merci

p.s. je suis désolé pour les fautes d'hortographe.
P.S.2. Si vous ne comprené pas ma requête il n'y a qu'a le demander, j'essarai d'etre plus claire

1 réponse

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
5 juil. 2004 à 00:02
tu passes en parametre _GET un id par exemple
index.php?id=5
à partir de la tu fais ta requête avec $_GET['id']; et tu l'affiche.
0
Rejoignez-nous