Dessiner

Bloock Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 30 juin 2004 à 22:38
cs_Bastien59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 - 31 déc. 2004 à 12:31
Slt,

Je voudrais savoir comment faire pour dessiner sous Delphi ( le nom de la rubrique d'aide ).

Mci d'avance

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
3 juil. 2004 à 20:59
Ce serait déjà bien de préciser s'il s'agit :
1- de dessin bitmap ou de dessin vectoriel
2- si c'est un problème avec un périphérique de lecture particulier : table à dessin, souris, etc.
3- si c'est un problème de restitution du dessin sur le canvas d'un autre phériphérique que l'écran
4- etc.

Mets toi à la place de ceux qui lisent ton message et pose toi la question : suis-je suffisamment clair et précis ? :sleepy)
May Delphi be with you
0
cs_Bastien59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004
31 déc. 2004 à 12:31
Bonjour,

Moi aussi je cherche à dessiner sous Delphi.

Je suis un "méga" newbi en prog, tout ce que je connais c'est le langage PHP. Electronicien de formation je cherche à réaliser un petit soft sous delphie qui va me permettre d'afficher à l'écran des grandeurs physiques comme vitesse, pression, température et ce sur sur cadrans à aiguilles.

J'ai dessiner mes cadrans sous Illustrator donc en vectoriel ça rend super bien, je peux en faire des images mais je voulais savoir si sous Delphi je pouvais exploiter directement les fichier en vectoriel et ce afin d'avoir une meilleure qualité d'image ?

Autre question quel est selon vous la meilleure façon d'animer mes aiguilles dans mes cadrans ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sébastien
0
Rejoignez-nous