Formulaire php - interaction avec flash

GreatTata Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004 - 29 juin 2004 à 14:55
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 29 juin 2004 à 15:37
Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables du php dans le flash...

Mais voila, je cherche et cherche, mais ch'trouf po.

Si quelqu'un a une recette a faire pete, je prend.

Alice 19th

1 réponse

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
29 juin 2004 à 15:37
en fait t'as deux soluc.....

petit a :
si le contenu de ton formulaire est sauvé qqpart (base sql, fichier...) fait un php (lire.php) qui lit les données et qui retourne juste : &champ1= contenu1&champ2=contenu2
et tu fait une anim flash qui appelle les variable :
loadVariableNum("lire.php",0);
a partir de la tu aura les variable _root.champ1 et _root.champ2 qui seront initialisées....

sinon petit b :
tu te fait pas chier .... tu charge ton anim dans une page html en metant les variables en url de l'anim ...c'est a dire dans ton html au lieu de mettre
<object ......> index.swf" /> etc.....
et bin tu met :

<object ......> index.swf?champ1 =contenu1&champ2=contenu" /> etc.....
et là pareil...tu aura les variable _root.champ1 et _root.champ2 qui seront initialisées....

le truc qui va te faire chier dans les deux cas c'est les accent et les et commerciaux (&) ... ca depend quelle version de flash tu utilise et comment tu la configurer.
mais deja pour le & tu fait juste un $champ1=str_replace("&","%26",$champ1);

pis voila
0
Rejoignez-nous