Echange de fichiers via Winsock

DavidT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 31 déc. 2001 à 00:27
DavidT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 3 janv. 2002 à 00:27
Helo
J'ai créé un serveur et un client.
Chacun peut communiquer et envoyer des commandes.
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?
Si il y en a qui ont déjà codé ou une vague idée ?

5 réponses

Makabey Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 1
31 déc. 2001 à 03:19
Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.
0
DavidT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
31 déc. 2001 à 20:13
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Helo
J'ai créé un serveur et un client.
Chacun peut communiquer et envoyer des commandes.
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?
Si il y en a qui ont déjà codé ou une vague idée ?
0
DavidT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
31 déc. 2001 à 20:14
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Elles sont où tes sources ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Vois parmis mes sources, j'en ais deux avec Winsock, la seconde traite entre autres du transfert de fichier.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Helo
J'ai créé un serveur et un client.
Chacun peut communiquer et envoyer des commandes.
Par-contre, j'ai aucune idée comment envoyer un fichier de plus de 2 Mo par Winsock ?
Si il y en a qui ont déjà codé ou une vague idée ?
0
Makabey Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 1
1 janv. 2002 à 15:43
Dans la sections classement à gauche, clique "par auteur", c'est là sous mon nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DavidT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
3 janv. 2002 à 00:27
J'ai trouvé la solution sur un autre site de news , par contre j'ai un problème, peux-tu voir mes sources, je les ai placées sur ce serveur.
Apparamment, le fichier est locké à sa réception...
La procédure que j'ai trouvé est géniale et ne prend pas beaucoup de ressources machines
0
Rejoignez-nous